La Fleur du moisNature

Pensée sauvage de mars

Pensée sauvage de mars et la collection de bijoux Mille Pensées

Force de la nature, la pensée sauvage de mars évoque la délicatesse et l’élégance avec sa robe tricolore peinte à la main sur ces boucles d’oreilles féminines. C’est pour la délicatesse de sa silhouette que la Maison rend hommage à cette fleur de l’amour avec sa parure de bijoux Mille Pensées. La fraîcheur naïve de ses pétales aux pigments bleus renforce l’effet de volume et de perspective de la pièce. Avec ces boucles d’oreilles originales, la Maison Les Néréides interprète la floraison des pensées et se démarque par la présence de délicats cristaux taillés. Interprétée dans une diversité de modèles – bague, colliers et broche – la pensée illumine les premiers mois de l’année avec ses tiges dorées à l’or fin.

Boucles d’oreilles clips Pensée Bleue et cristal Collection Mille Pensées, Les Néréides.

Langage des Fleurs

Nom latin : Viola

Famille : Violacées

Origine : Europe

Floraison : Automne, hiver et printemps

Signification : C’est la fleur qui permet de dire que l’on a une pensée affectueuse envers un proche

Bon à savoir : La fleur de la pensée est comestible. Elle sera un élément décoratif végétal pour vos cocktails et gâteau léger

 

LE BRACELET JONC CE BIJOU EN VOGUE QUI NOUS FAIT DE L’OEIL

Article précédent

Les cerisiers à fleurs en avril

Article suivant
Mille Pensées de Paris
Mille pensées de Paris by les Néréides, est un blog lifestyle qui vous emmène au cœur des inspirations qui façonnent l'esprit de la maison de bijou depuis 40 ans. Le voile se lève sur les mille et une manière d'insuffler une émotion aux bijoux qu'elle réalise, de par sa vision poétique du monde.

Vous pourriez aussi aimer

Commentaires

Nous laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *