Actu BijouxLifestyle

LE BRACELET JONC CE BIJOU EN VOGUE QUI NOUS FAIT DE L’OEIL

Accompagné d’une bonne humeur et d’un sourire radieux, ce bracelet pour femme apporte avec lui l’esprit des beaux jours ! Les Néréides offre une gamme de bracelets joncs fantaisie colorés à cumuler entre eux avec une infinité de combinaisons possible.

Joncs fins dorés, bracelet manchette, quel style choisir ? Serti de pierre de verre facetté, ou peint à la main, quel jonc est fait pour vous ?

Quel modèle de Jonc choisir ?

Le bracelet jonc offre autant de formes diverses et variées que les bagues ou les boucles d’oreilles. Plat ou légèrement bombé, il peut aussi être réalisé en torsade pour marquer le volume. Chaque bracelet jonc signé de la Maison a pour dessein la singularité de son inspiration. Avec sa finition, or jaune ou argent il apporte du caractère à nos tenues. Les couleurs, les fleurs et motifs peints à la main varient au fil des saisons.

Cette pièce tendance est facile à manipuler, un jonc ouvert se glisse en un rien de temps sur vos poignets. Un aspect pratique pour ce bracelet qui s’ajuste aux poignets fins sans difficultés.

Comment porter un Jonc Les Néréides ?

Une fois la finition de votre bracelet jonc choisi, portez-le directement à même la peau, en privilégiant des blouses à manches courtes ou un simple t-shirt. Pour une allure trendy, on le glisse vite sur le dessus d’un chemisier en soie. Traditionnelle ? Les joncs dorés fin ou épais sont vos meilleurs alliés.
Pour les plus pointues qui suivent les tendances, les pierres de verres de la collection iconique La Diamantine offrent des facettes lumineuses montées sur un jonc couleur or. Pièce intemporelle, son élégance fait de lui un partenaire de choix pour toutes les femmes en quête d’une allure chic été comme hiver.

Un Jonc simple ou une accumulation de bracelets ?

Pas besoin d’être une égérie de mode pour porter avec chic et panache cette tendance. Le jonc doré, sublime vos avant-bras et aime surtout être accompagné ! Privilégiez les bracelets fins pour porter une multitude de bracelets à vos poignets. Attention à l’accumulation de manchettes ou bracelets trop épais qui risque quant à eux d’alourdir vos tenues.

 

CRÉEZ VOTRE BIJOU CONTE DE FÉES

Article précédent

Pensée sauvage de mars

Article suivant
Mille Pensées de Paris
Mille pensées de Paris by les Néréides, est un blog lifestyle qui vous emmène au cœur des inspirations qui façonnent l'esprit de la maison de bijou depuis 40 ans. Le voile se lève sur les mille et une manière d'insuffler une émotion aux bijoux qu'elle réalise, de par sa vision poétique du monde.

Vous pourriez aussi aimer

1 Commentaire

  1. […] l’usage classique à une utilisation détournée pour égayer vos tenues, il y a mille manières de le revêtir. Un bracelet emblématique que la maison Les Néréides décline sous diverses formes à chaque […]

Nous laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.